Une question ?

Appelez-nous au
+(33)5 61 39 50 00

ou par mail
info@novacom-services.com

Accès clients

Actualités

Retour

21 novembre 2017

SOLUTRANS et Trailermatics vous accueillent en Novembre à Lyon

Au carrefour de l’innovation et de l’information de la filière transport

SOLUTRANS, salon international des solutions de transport routier et urbain ouvre ses portes pour la 14e fois du 21 au 25 Novembre prochain au parc Eurexpo de Lyon. Et cette édition s’annonce pleine de succès ! Les chiffres parlent d’eux même, la manifestation semble être en pleine croissance. C’est plus de 35.000 personnes qui passeront les portes de ces 75.000m2 d’exposition et des zones de démonstrations extérieures. 

SolutransCe lieu unique de rencontre et d’échange pour toute la filière, permet de partager autour des idées et des initiatives, de rencontres et de business, porteur d’innovations et d’informations. 
900 exposants, principalement français mais venant parfois du monde entier vous attendent sur leurs stands tout au long des quatre jours pour exposer leurs offres et échanger avec les visiteurs.
Novacom Services vous présentera sa nouvelle plateforme fixe et mobile, qui simplifie et améliore l’expérience de l’utilisateur de par ses caractéristiques professionnelles et innovantes. Autre nouveauté dans l’optimisation de votre flotte, la maintenance prédictive. Elle permet d’anticiper les actions correctives de son parc de véhicules en vue de l’obsolescence prédéterminée ou faisant partie du cycle de vie du produit.
Enfin, notre nouveau système de Dashboard permet un affichage lisible et instantané des principaux indicateurs de votre flotte. Connaissance des coûts, prise en compte des alertes, recherche de gisements de productivité… Tant de caractéristiques que notre équipe se fera une joie de vous détailler sur notre stand ! Venez découvrir nos nouveautés ! 

Rendez-vous donc cette année sur notre stand Novacom Services ou dans les allées du salon pour vivre ensemble l’expérience Solutrans 2017.  

Pour plus d’informations sur Solutrans, cliquez ici