Une question ?

Appelez-nous au
+(33)5 61 39 50 00

ou par mail
info@novacom-services.com

Retour

24 heures du Mans et Championnat du Monde

2 octobre 2018

Novacom partenaire de TDS Racing

Novacom Services assure le suivi des semi-remorques transportant les véhicules de course des équipes de TDS Racing, qui participent régulièrement depuis plusieurs années aux célèbres 24 Heures du Mans, et également au Championnat du Monde d’endurance FIA WEC (Fédération Internationale de l’Automobile, World Endurance Championship).

 

Les poids lourds parcourent fréquemment de longues distances jusqu’aux différents circuits pour des séances d’essais ou pour les compétitions officielles. Novacom Services géolocalise les véhicules et contrôle les pressions et les températures de leurs pneumatiques tout au long de ces trajets.

 

TDS Racing, c’est de près de 35 personnes sur les circuits qui collaborent ensemble pour performer au plus haut niveau mondial avec leurs 2 véhicules LMP2 ORECA 07.

Beau palmarès pour ces équipes de course qui terminent leur tournée européenne sur la 3ème place du podium général ELMS, et termine la course des 24 Heures du Mans 2018 à la 1ere et 4ieme place dans la prestigieuse catégorie LMP2après avoir été sacrées vice-championnes d’Europe ELMS en 2016 et 2015.

Plus d’informations sur notre partenaire : www.tdsracing.fr

RDS RACING Tracking